Fanfiction Harry Potter comportant un OC, genre Aventure/Philo/Romance. Types de personnages Harry Potter, Severus Snape, Lucius Malefoy, Albus Dumbledore, Draco Malefoy, Luna Lovegood, Sirius Black.
Pour lire la version complète et finale GRATUITEMENT, c’est ici !
Lire A la Moldue
Avertissement : Cette histoire est terminée, elle est juste en cours de relecture pour vérifier que le final est bien correct. Voilà pourquoi il y a des chapitres protégés par mot de passe. Soyez patient-es 🙂
Disclaimer : Ceci est une Fanfiction. L’univers et les personnages sont la propriété de J.K.ROWLING, qui a la gentillesse d’avoir accepté que l’on puisse se prêter à cet exercice.
Résumé : Voldemort vient de revenir. Héritier de Serpentard, il détient une part d’autorité sur Poudlard. Pour renforcer la défense de celle-ci, Albus Dumbledore tente de trouver un héritier plus légitime : celui de Gryffondor et Serdaigle. Hélas, elle est Moldue.
Caractéristiques de l’histoire :
- Post tome 4
- Transposition du lore dans les années 2010.
- Genre : Humour, Aventure, Suspens, Politique
Personnages centraux : Albus Dumbledore, Severus Snape, Harry Potter, Jane Smith (OC), Draco Malefoy, Lucius Malefoy, Voldemort, Sirius Black. - Création d’Others Characters (OC) pour les besoins de l’histoire et qui m’appartiennent en revanche.
Cette histoire traite de la guerre, du rapport à la politique, de l’utilisation des médias, du fait de grandir en étant célèbre (et Harry Potter), du deuil de l’amour, de ce qu’est l’amour aussi, du fait d’être un parent responsable… Bref, cette histoire parle de la vie. En alternant humour et émotions. Comme on peut le vivre chacun(e), chaque jour : on peut rire et pleurer, en l’espace de quelques minutes.
Bonne lecture 🙂
Bonjour ! Ca fait des années que j’écris plus, je crois avoir un blocage mais je ne sais pas comment faire pour reprendre une fiction. J’ai beaucoup d’idées mais j’ai constamment un frein. J’aimerais avoir des conseils, ça m’énerve d’être bloqué alors que j’ai toujours eu envie d’écrire…
Bonjour Azura, c’est compliqué, ça m’arrive aussi, si tu veux tout savoir. Jusqu’ici, la seule solution que j’ai trouvé est de dédramatiser et de m’obliger à faire des petits textes, ici ou là. Commence par décrire des images qui te plaisent, puis, par te laisser aller à un peu de narration avec. Essaie les sujets d’invention d’école (tout niveau confondu), ça te permettra de te remettre dans le bain.
Bon courage, ça finit toujours par revenir !