Achronique

A la Moldue

Face au retour de Voldemort, héritier de Serpentard, Albus Dumbledore décide d’abattre une carte supplémentaire : faire venir la demie-propriétaire de Poudlard. Si le plan est audacieux, il présente tout de même une faille : non pas une pénurie de bonbons au citron, non. Elle est une Moldue. *En cours d’écriture*

Lire A la Moldue

RIEN N’EST VRAI

1742, Nassau.
Dans une taverne brûlante de pirates riant et buvant, un jeu à boire amène l’vieux Billy à dévoiler son plus gros secret. Assez gros pour faire taire Kidd Fortune, étouffé par la jalousie et le respect. Faut dire qu’l’vieux Billy n’a pas été mousse de n’importe quel rafiot !
L’histoire d’un homme honnête qui deviendra membre d’un des équipages les plus redoutés des Caraïbes. Feat : Assassin’s Creed Black Flag.

Lire RIEN N’EST VRAI

PREMOLAIRE

Les apocalypses de zombies, c’est toujours l’affaire d’un patient zéro inoculé en laboratoire suite à des tests para-militaires. Que se passerait-il si, cette fois-ci, c’était par le biais d’un bête complément alimentaire, et que tout le monde – ou presque – l’avait pris de son plein gré ? Quand la vanité de l’Homme le pousse à sa destruction… L’histoire d’une femme, persuadée qu’elle n’est pas taillée pour se genre de fin du monde, qui devra survivre.

Lire PREMOLAIRE

No Brain

Thomas voulait seulement emmener Léa au resto. On était vendredi, c’était le début du mois, sa paie venait de tomber et ça serait suffisant pour l’emmener dans un endroit un peu sympa. Mais elle ne décroche pas son tel… Elle doit encore être chez des amies. Quand à son pote JC ? RAS, pas moyen de le joindre non plus. Thomas sent bien que quelque chose cloche. Surtout depuis qu’il vient d’ouvrir à une femme décharnée qui le regarde d’un oeil vitreux.

Lire No Brain