La guerre des gangs entre les SEO prend une ampleur telle que le Lieutenant Scott Webster va être obligé de durcir le ton. Une série noire sur cet univers spécialisé dans la psycho-drames et menaces en tout genre. *En cours – micro-chapitres*
Satire
Divide ut Imperes
Terre, à une date indéterminée pour des raisons de facilité scénaristique. Le géant Google s’est débarrassé de ses créateurs humains, et règne en maître absolu sur le Web, forçant les diverses professions à s’incliner devant sa toute-puissance. Mais une poche de résistance existe toujours sur la toile. Malheureusement, la guerre fait rage chez ces insurgés numériques, et elle menace de les faire tous basculer dans l’oubli.
The Serial Penguin
Une série de morts étranges et violentes survient dans le milieu du Web francophone. Elle ne touche que la profession des Référenceurs, les fameux « SEO ». Si la police conclut simplement à une série de suicides pour d’obscures raisons, dans les forums spécialisés, on parle déjà d’un tueur en série qui ciblerait exclusivement cette profession… Toute la profession ? Non : seulement « ceux qui mériteraient une pénalité ».